Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Calédonie Nouvelle Vie
11 avril 2010

Demi tour...

Mon expérience calédonienne se termine dans 15 jours maintenant... Aura t'elle été mal préparée ? Où n'était ce pas le moment ? Etais-je tout compte fait pas si mal que cela en Corse ?

C'était en tout cas nécessaire pour moi de le faire pour ne pas avoir de regret plus tard... Je vais, avec un peu de recul, je l'espère pouvoir me poser les bonnes questions et sortir grandit de ce petit saut au bout du monde...

Cela aura été enrichissant malgrè tout et m'aura permis de faire de belles rencontres.

Le contexte dans lequel j'ai démarré cette vie ici, aux dires des quelques personnes rencontrées et vivant sur le Caillou, me fait me dire que les choses évoluent diffremment selon les choix que l'on fait certes mais également selon les rencontres et malheureusement je n'aurais pas rencontré ces bonnes personnes au bon moment...

En tout cas je remercie Maya, Seb et Marion qui m'auront permis de vivre des instants appréciables et inoubliables !

Encore merci à tous pour m'avoir accompagnée et suivie dans ce périple et m'avoir manifesté de jolies preuves d'amour ou d'amitié !! J'ai maintenant un CD où je suis l'héroîne et ça le fait quand même !! :)

Un immense merci aussi à toi ma Julie qui aura vécu avec moi cette expérience depuis le début... Merci pour ton soutien et ta présence quasi permanente même à des milliers de kilomètres de distance... Te rencontrer aura été une des plus choses qui me soit arrivée ces dernières années... Et ce n'est pas fini...

Une page va se fermer et une autre s'ouvrir... L'aventure continue !

A très vite donc à mes amis "corse" et à très bientôt je l'espère mes amis "nantais" !!

Publicité
Commentaires
J
Comme dis si bien Jicey, "La vie est une aventure ou elle n'est rien" ! Tu as choisi de la vivre un peu là bas, et elle se poursuivra bientôt ici, chez toi en Corse ! <br /> <br /> Belle expérience que tu as faite !<br /> Tu as été pleine de courage et c'est tout en ton honneur alors félicitations pour tout ce que tu as entrepris durant ces quelques mois. Te suivre durant cette nouvelle vie aura été aussi important pour moi et ma présence même à des milliers de kilomètres reste la preuve de notre belle amitié.<br /> <br /> Reviens nous vite la tête pleine de belles images et de souvenirs de ce magnifique voyage ! On t'attends avec impatience pour nous les faire partager. A très bientôt maintenant.<br /> Ta juju d'amour
Publicité