Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Calédonie Nouvelle Vie
25 octobre 2009

De Corsica a Nouméa...

A vous mes amis et ma famille, je dédie ce blog...
Après 30 ans de bons et loyaux services en métropole (Nantes, Nice et Villeneuve sur lot) et 6 années passées en Corse j'ai décidé de me choisir une nouvelle vie et de partir m'installer à Nouméa.
Ce blog, je l'espère va vous permettre de comprendre ce choix et de vivre avec moi cette fabuleuse aventure... qui démarre aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
D
mon pou !<br /> <br /> ce n'est pas encore la nouvelle année...mais que faut il se souhaiter sinon de la chance ?...BEAUCOUP beaucoup et de la joie de l'espoir, plein de rencontres nouvelles et passionantes et que tu sois ENFIN HEUREUSE !<br /> alors je t'envoie d'ores et dejà plein de pensées positives (si si ! qd je cherche au fond de moi il m'en reste encore un peu que je peux t'envoyer !)je te fais plein de bisous et ai hate de suivre en details ce voyage interessant ! je t'm pou bisous dodo
N
coucou chérie eh oui je suis fière de toi meme si je trouve que tu pars très loin et ça m'effraie un peu,je suis bien plus froussarde que toi. en tout cas je souhaite que tu trouves ce que tu cherches et à défaut restera l'Aventure en terres inconnues; alors bon courage et grosses bises! m.
M
Petit commentaire pour prouver que ça marche!<br /> NOUMEA capitale des surfers ( attendez moi) et des paysages idyliques...et bientôt une petite sirène du nom de DONA!<br /> Définition de DONA: Petit bout de femme toujours prète à la déconne avec une patate et un humour a ce faire pipi dessus...Recherche je pense à ce retrouver et à se prouver qu'elle vaut quelques choses.Mais pas besoin de partir aussi loin pour ne pas l'oublier et de savoir ce qu'elle vaut...<br /> Prète a remporter haut la main l'élection de miss paréo car la gagnante remporte un joli lot du nom de...peut importe de tout de façon il aura un beau cul!<br /> Attention les gens DONA va casser la baraque ou la paillotte c'est selon son humeur.En tout cas la Corse perd une fille fatale Noumea en gagne une qui va tout déchirer... <br /> A très vite sur les plages preparer les coktails...<br /> Bisous ma louloutte <br /> Emilie
S
Je suis avec toi ma chérie, <br /> Sache que je suis fière de toi, je l'ai toujours été, et tu n'as pas besoin de te justifier, en tout cas pas auprès de moi... je sais...<br /> et comme je te l'ai déjà dit si il y a ne serait-ce qu'une chance que là bas tu sois heureuse alors fonce, car c'est ce qui compte pour moi :<br /> TON BONHEUR<br /> Je t'aime fort
Publicité